Nos délais de prise en charge
Pour toute commande passée :
- avant 7 heures (hors week-end et jours fériés), le colis sera expédié le jour même.
- après 7 heures, ils seront expédiés le lendemain matin.
- le vendredi après 7 heures (week-end et jours fériés), le pli sera expédié le lundi matin.
Quel que soit le mode de livraison choisi, un numéro de suivi est communiqué par email ainsi que dans l'espace client dès expédition de la commande.
Livraison à domicile sans signature en 48/72h (Lettre suivie LaPoste)
La lettre suivie est livrée dans un délai indicatif de 48 heures. Dès l'expédition de celle-ci, un numéro de suivi est transmis par email et dans l'espace client afin de suivre son acheminement.
Pour suivre le colis, identifiez vous a votre compte.
Livraison à domicile sans signature en 48h (Colissimo)
Le colissimo sans signature est livré sous 48 heures directement en boîte aux lettres. En cas d'absence et si la boîte aux lettres est trop petite, un avis de passage est déposé afin de permettre :
- de choisir une nouvelle date de livraison sur le site internet de la Poste.
ou
- de le récupérer le lendemain à partir de 15 heures dans le bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison.
Pour suivre l'acheminement du colis avec le numéro de suivi qui aura été transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte.
Livraison à domicile avec signature en 48h (Colissimo)
Le colissimo avec signature est livré sous 48 heures contre signature. En cas d'absence, un avis de passage est déposé afin de permettre :
- de choisir une nouvelle date de livraison sur le site internet de la Poste.
ou
- de le récupérer le lendemain à partir de 15 heures dans le bureau de poste de votre choix.
Pour suivre l'acheminement du colis avec le numéro de suivi qui aura été transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte.
Livraison en point de retrait en 48h (Colissimo)
A la Poste : La commande est livrée dans le bureau de Poste de votre choix sous 48 heures. Dès que le colis est disponible, un sms ou un email vous en informe. Le retrait doit être effectué dans le délai de 10 jours ouvrables. Pour suivre son acheminement avec le numéro de suivi transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte.
En Relais Pickup : La commande est livrée chez l'un des nombreux commerçants de proximité du réseau Pickup proche de chez vous ou de votre lieu de travail sous 48 heures. Dès que le colis est disponible, un sms ou un email vous en informe. Le retrait doit être effectué dans le délai de 10 jours ouvrables. Pour suivre son acheminement avec le numéro de suivi transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte.
En consigne Pick-up (ou Pick-up Station) : La commande est livrée dans l'une des 500 consignes automatiques de retrait accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sous 48 heures. Dès que le colis est disponible, un sms ou un email vous en informe. Le retrait doit être effectué dans le délai de 3 jours ouvrables. Pour suivre son acheminement avec le numéro de suivi transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte
En moyenne, la poste vous livre sous 48 à 72 heures dans toute la France métropolitaine.
Livraison en point de retrait en 48h (Mondial Relay)
La commande est livrée par Mondial Relay (uniquement en France métropolitaine) chez un commerçant proche de chez soi. Lors de la sélection du mode de livraison, tous les Points Relais Mondial Relay et leurs horaires d'ouverture sont listés. A l'expédition du colis, un numéro de suivi est transmis par email et dans l'espace client afin de permettre de suivre son acheminement. Un sms ou un email est transmis pour informer de sa disponibilité. Le retrait doit être effectué dans les 15 jours ouvrables dans l'enseigne du réseau Mondial Relay sélectionné.
Pour suivre son acheminement avec le numéro de suivi transmis par email et dans l'espace client, identifiez vous a votre compte.